• CHERCHE MOI VITE AVANT QUE JE M'ÉVADE !!!!!!!

    Cherche moi 

    Mais tu ne me trouveras pas 

    Car il existe un endroit 

    Et celui si est secret 

    Mais si tu oses pourquoi pas 

    Seulement personne ne peut y entrer

    Tous mes profonds désirs sont enfermés,

    Et personne ne peut y toucher ,

    Mais si tu lis ce message,

    Et que c'est ton passage ,

    Le seul moyen est de chanter ,

    Mais dépêche toi d'arriver ,

    Sinon je vais m'évader ,

    Car j'ai une envie subite ,

    C'est de fuir ,

    Mais j'ai tellement chose à te dire ,

    Que je ne sais par quel bout commencer ,

    Mais avant que la nuit arrive ,

    Tu dois prendre le chemin de la colline ,

    Celui la est plus rapide ,

    Mais il faut faire attention à ce fil,

    Car à tout moment il peut se caser …………….

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :