• OUI JE LE SAIS !!!!!

    Oui mais je le sais

    Que je ne suis pas poète 

    Je dois l'admettre 

    Mais pour écrire je ne suis guère

    Une vedette

    Mais je suis sincère

    Et je reste moi-même

    Il faut bien le reconnaitre

    Oui de toute évidence

    Mes syllabes ne sont pas parfaites

    Mais j'essaye d'aller à l'essentiel 

    Je suis très honnête

    Et j'escalade ce mur invisible

    Eh ! oui parfois c'est de la maladresse

    Je ne sais pas faire des alexandrins

    Non je n'ai pas du tout d'entrain

    Là je vois comme un frein 

    Mais je préfère ma liberté d'écrit

    Et je libère parfois mon esprit

    Et je vais parfois à l'impossible ………………..

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :