• FAISONS UN PEU DE CLARTÉ !!!!!!!!!!!

    Faisons un peu de clarté sur cette chose

    Qui fait hélas partie du décor 

    Dehors je vois des guirlandes 

    Et dedans !

    À vrai dire j'hésite pour sortir

    Tout au moins je regarde à gauche et à droite

    Mais je suis moins ardente 

    Car toutes ces nouvelles sont décevantes

    Mais il va falloir reprendre ce chemin

    Oui je sais c'est important

    Mais je garde un certain équilibre

    Car je reste sensible 

    Et je me demande 

    Pourquoi tant de provocations !

    Mais point de réponses

    Et cette mission

    Elle a pour but d'apporter la paix

    Partout dans toute les régions

    En france et à l'étranger

    On pourrait vivre en toute tranquillité

    Mais c'est trop demandé 

    Ayez au moins pitié

    Pour les personnes âgées 

    Eux la connaissaient cette guerre

    Ils peuvent nous la raconter 

    Mais finalement elles sont bien peinées

    Alors jouons la sécurité …………..

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :