• J'AI PERDU LA FORCE DE VIVRE !!!!

    J'ai perdu la force de vivre 

    Et aussi mes amis

    Eux qui croyaient êtres tranquilles

    Et vivre en paix et en toute liberté

    Is sont coincés 

    Mais ils veulent savoir la vérité 

    De ce qui c'est vraiment passé 

    Mais de suite j'ai compris

    Que ce n'était pas une amie

    Et depuis je suis dégoûtée

    Et pourtant elle était éternelle

    Mais sûrement sa beauté 

    Personne ne pouvait la juger

    Je lui parlais 

    Mais jamais elle ne répondait 

    Elle est devenue silencieuse 

    Mais pas très curieuse 

    Très généreuse

    C'était la seule chose au monde

    Cette mission

    Mais je n'ai pas pu lui répondre

    J'hésitais quelque seconde

    Et je finis par la perdre………………………..

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :