• TU ES RENTRÉ DANS MA VIE L'AMI !!!!!!!!!!!!!!!!

    Tu es rentré dans ma vie l'ami,

    Sans le moindre fracas ni bruit,

    Tu es même venu sur ce site ,

    Faire une visite tranquille,

    Au moins tu n'as pas d'ennemis,

    Tu me sembles totalement libre ,

    Oui et tu me dis que je t'enflamme ,

    Et que mes mots ont touchés ton âme ,

    Pas la peine de mettre des oriflammes ,

    Tu es trop gentil  ,

    Et j'apprécie tes commentaires,

    Mais je vais me taire ,

    Tu parles d'une affaire,

    Mais je vais m'en souvenir de cette phrase ,

    Pour moi c'est une spéciale dédicace ,

    Et je vais en prendre soin ,

    Cette amitié est bien réelle ,

    Mais ce n'est plus la même qu'hier !

    Nous ne sommes jamais rencontrés,

    Et peut-être ça n'arrivera jamais ,

    Je ne peux être désolé ,

    Au fil de ces lignes,

    Je trouble les âmes sensibles ,

    Mais souvent je le rectifie ,

    Et j'imagine qu'il y aura une suite ,

    Un peu plus tard dans l'avenir ……………...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :