• TU VEUX ME DIRE DES MOTS QUI FONT MAL !!!!!!!

    Tu dis des mots qui font mal 

    Mais c'est un plaisir

    Au moins ça remonte le moral 

    Mais penses tu qui ne vont pas nuire 

    Pour l'instant tu me fais souffrir 

    Et je dois craindre le pire

    Au détour de ce chemin

    Si je le prends ce n'est pas un hasard 

    Car je le prends souvent et au quotidien 

    Mais je ne vais pas te mentir ,

    Si tu penses que tout est normal

    Ce n'est pas la peine que je m'en fasse

    Et il ne faut pas tout croire

    Surtout quand c'est écrit dans ce journal

    Je ne vais pas en dire davantage 

    Sinon ça va te saper ton moral 

    Et puis croire qu'on peut tout se dire 

    Et après pour en tirer une conclusion banale

    Et de voir l'autre défaillir

    Et pour retomber sur la paille 

    Il faut en faire le partage 

    C'est tout comme un héritage

    Il y aura toujours une faille 

    Car celui qui va briser cette glace 

    Son enjeu est de taille ……………….

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :